China injection mold factory
Precision mold
Moules

Yuanfang mold est une entreprise leader dans la conception et la fabrication de moules en Chine, nous sommes un fabricant de moules de production et de prototypes pour les marchés automobile, électronique, médical, électroménager et industriel. Notre principe est que le client est le premier et l'amélioration persistante . Une main-d'œuvre hautement qualifiée, une technologie innovante et des normes de qualité strictes garantissent que nous respectons et dépassons constamment les exigences de nos clients. De plus, nos capacités d'usinage avancées avec Sodick EDM, la coupe à fil et l'usinage CNC multi-axes, la machine ZESS CMM nous permettent de produire des moules de la plus haute qualité, quelle que soit la complexité de vos besoins d'outillage.

Surmoulage

Nous sommes une usine de moules de surmoulage de fabrication sur mesure (OEM/ODM) de confiance . Nous sommes des fabricants d'exportation chinois expérimentés offrant à nos clients des produits de haute qualité à des prix compétitifs. Vous pouvez acheter le meilleur moule de surmoulage économique que nous sommes votre meilleur collaborateur.

Lire la suite
Moule à cavités multiples

Qu'est-ce qu'un moule multi-empreintes ? Un moule multi-empreintes est un moule à injection qui a plus d'une cavité de la même pièce, et le moule est conçu pour produire des multiples de la même pièce au cours de chaque cycle de production. Les moules d'injection multi-empreintes sont souvent utilisés pour les produits à volume plus élevé, car ils vous permettent d'utiliser plus efficacement le temps de cycle et de produire plus de pièces à partir du même moule dans le cadre de la garantie de grenaille. Quels avantages des moules d'injection multi-empreintes ? Un moule multi-empreintes contient plusieurs empreintes dans la même pièce. Il peut produire un grand nombre de pièces dans chaque cycle de moulage par injection, ce qui convient parfaitement à la production de masse. Certains autres avantages évidents incluent: Délai de livraison plus court : étant donné que plusieurs pièces peuvent être réalisées à chaque cycle, les quotas peuvent être atteints plus rapidement. Réduisez les coûts des moules : par rapport à la création de quatre moules distincts, les moules à quatre cavités sont moins chers et ont un coût de possession inférieur. Prix ​​des pièces inférieur : Le temps total de main-d'œuvre et de machine des moules multi-empreintes est plus court, ce qui réduit le prix des pièces. Évolutivité des commandes : Il est difficile de répondre à la demande d'un million de pièces avec un moule à cavité unique. Les moules multi-empreintes vous permettent de passer de grosses commandes à temps. Un seul moule VS. Moule multi-empreintes, lequel convient le mieux à votre projet ? Un moule à cavité unique produira un seul cycle, tandis qu'un moule à plusieurs cavités produira plus d'un produit par cycle. En général, le choix d'un moule à une ou plusieurs cavités dépend de votre calendrier et de votre demande. Lorsque des pièces identiques en grand volume sont nécessaires dans un délai défini, un moule multi-empreintes est souvent le meilleur choix. Les moules à cavités multiples permettent de créer plus pièces, plus rapidement dans la garantie de tir. Cependant, les moules multi-empreintes ne sont pas la meilleure option pour tous les projets. Un moule multi-empreintes nécessite un investissement initial beaucoup plus important qu'un moule à une seule empreinte. Il est plus coûteux de créer des moules multi-empreintes car ils nécessitent plus ressources matérielles, de main-d'œuvre et d'énergie qu'un moule à cavité unique. Si vous produisez des pièces en gros volumes, l'investissement dans un moule d'injection multi-empreintes peut certainement être rentable. Mais à des volumes inférieurs, il peut être plus judicieux d'adopter un moule à cavité unique. Moules multi-empreintes VS. Moules familiaux : Quel est le meilleur pour vos besoins? Les moules d'injection multi-empreintes sont parfois confondus avec les moules d'injection familiaux, mais les deux sont assez différents. Alors qu'un moule à injection familial comprend également plusieurs cavités, ces cavités ne sont pas les mêmes, elles sont utilisées pour créer différents composants d'un produit en une seule passe. Bien qu'un moule familial contienne également plusieurs cavités, les pièces générées partagent une taille similaire mais des conceptions différentes. Par exemple, si votre pièce nécessite deux pièces différentes de taille presque égale, vous pouvez utiliser cet outil pour les produire en même temps. Ce présente les mêmes avantages qu'un moule multi-empreintes, mais présente quelques autres avantages : • budgets d'outillage totaux inférieurs • Augmentation de la productivité puisque deux composants ou plus sont produits en un seul cycle d'injection • Potentiel de commande à faible volume : les moules à injection de la famille sont rentables pour les commandes à faible volume, car il n'est pas nécessaire d'utiliser différents moules • Idéal pour le prototypage, puisqu'un produit peut être entièrement assemblé à l'aide d'un seul prototype de moule familial, il peut réduire les coûts de pré-production. Cependant, en raison des différentes formes des cavités dans un moule familial, il peut être beaucoup plus difficile de maintenir la cohérence lors de la production de pièces, augmentant ainsi le risque de défauts de moulage.

Lire la suite
Moule 2K/3K

YF Mould s'est spécialisé dans la fabrication de moules à deux coups et de moulages à deux coups. Avec une équipe professionnelle, basée sur la conception de votre pièce, nous sommes en mesure de fournir la solution de services d'injection 2k au meilleur prix avec des produits de haute qualité. Des prix abordables et des délais de livraison rapides sont notre avantage concurrentiel, nous serons votre partenaire fiable.

Lire la suite
Moule de précision

Le moule Yuanfang est un fabricant professionnel de moules d'injection de précision . Le moule d'injection de précision est le processus de conception de moule le plus coûteux et le plus complexe du marché. Notre équipe d'ingénieurs est une excellente expérience technique et riche qui peut concevoir le moule en fonction du dessin directement de la production. Nos équipements de pointe tels que sodick EDM, Wire cut et Fanuc CNC, la machine ZESS CMM peuvent fabriquer des moules de précision.

Lire la suite

Que votre projet soit de petite envergure ou un projet de solution personnalisée nécessitant des matériaux spéciaux, une inspection et une exécution précise jusqu'à son achèvement, nous pouvons tout faire. Chez YuanFang, tous les projets sont importants, quelle que soit leur taille. Nous avons d'excellentes relations avec des partenaires stratégiques partout dans le monde qui garantissent que nous avons la capacité de mener à bien n'importe quel projet, de l'achat de matériel au prototype en passant par le moulage et bien plus encore.

Obtenez un devis gratuit maintenant
Moule à injection personnalisé

Guangdong Yuanfang Technology Industry Co., Ltd est une usine de moulage par injection de plastique personnalisée fiable en Chine. Nous sommes des innovateurs et des avant-gardistes fournissant des services intégrés avec les technologies les plus récentes. Nous travaillons avec les industries les plus exigeantes qui construisent l'avenir dans l'automobile, l'aérospatiale, l'électro-électronique et le médical.

Lire la suite
Insérer le moule

Qu'est-ce que le moulage par insertion? Le moulage par insertion est un processus de moulage par injection de plastique dans lequel une pièce préfabriquée est insérée dans un moule, puis injecte la résine plastique, et le matériau fondu est lié à l'insert, refroidi et solidifié. Conseils sur la conception de la pièce et le moule de moulage par insertion 1. Exigences matérielles pour les inserts : dureté, rigidité, retrait, point de fusion 2. La conception des pièces doit être pratique pour l'installation et la fixation dans le moule afin d'empêcher les pièces de déviation ou de relâchement sous l'impact de la résine qui coule. 3. Précision de fabrication et cohérence des inserts 4. Sélectionnez la structure de moule appropriée et les inserts peuvent également être complètement scellés dans la résine. 5. Le taux de retrait du moulage d'inserts métalliques n'est pas uniforme et le test limite de la forme et de la précision dimensionnelle des zones importantes doit être effectué à l'avance. 6. L'insert métallique peut se déformer et se déplacer pendant le processus d'injection, et le concepteur doit être pleinement attentif à la construction du moule pour aider à stabiliser l'insert métallique. Quelles sont les applications pour le moulage par insertion ? Le moulage par insertion est utilisé dans un large éventail d'industries pour une variété d'utilisations et d'applications, notamment : • Électroménager • Composants électriques • Voiture • Aéronautique • Instruments et dispositifs médicaux Voici comment et pourquoi le moulage par insertion. Ceci est fait pour les plastiques. Il existe de nombreuses entreprises offrant des services de moulage par insertion. Assurez-vous de contacter le bon pour vos besoins de moulage.

Lire la suite
Nos cas

Chez YF Mould, nous fabriquons chaque année des centaines de moules d'injection personnalisés et de pièces moulées par injection. Nous sommes fiers d'avoir acquis la réputation d'être l'un des meilleurs de l'industrie, offrant des solutions de haute qualité à faible coût. Pour vous donner une idée de l'éventail des projets sur lesquels nous avons travaillé pendant dix ans.

Notre client
Partner
ABB
bmw-logo
elringklinger-vector-logo
faurecia-logo
Ford
littelfuse-logo
Mercedes-Benz-Logo
Valeo
volkswagen
Volvo
50
0

Enregistré dans plus de 50 pays

500
0+

Enregistré dans plus de 50 pays

À propos de nous
Yuanfang Technology en tant que guichet unique certifié ISO 9001: 2015 et IATF16949: 2016, spécialisé dans la conception et la fabrication de moules d'injection de précision et de pièces moulées en plastique depuis 1996.
Yuanfang Technology en tant que guichet unique certifié ISO 9001: 2015 et IATF16949: 2016, spécialisé dans la conception et la fabrication de moules d'injection de précision et de pièces moulées en plastique depuis 1996. 24+ ans 600 ensembles/an 80 pourcent 0,005 mm Historique de l'entreprise Capacité du moule Moule d'exportation Tolérance aux moisissures Qui sommes nous? Là-bas, alors que la plupart des entreprises sont occupées à couvrir de nombreuses industries dès qu'elles le peuvent, notre propriétaire, également l'ingénieur général, M. Henry Liao, a investi son expertise sur 20 ans de développement et d'amélioration pour répondre aux besoins de la plupart des clients. quête sous-jacente de moules personnalisés , de précision et de qualité supérieure . Fondée en 1996 sous le nom de Hanking Mould, elle a lancé l'activité de fabrication de moules et de moulage par injection à Shenzhen. En 2017, pour répondre efficacement à la demande croissante du marché étranger, HanKing Mould a mis en place une usine de fabrication de moules de précision professionnelle enregistrée sous le nom de Guangdong Yuanfang Precision Technology Co., Ltd. au service de nos clients du monde entier. En 2021, en raison de la demande croissante de produits en plastique sur les marchés nationaux et étrangers, Dongguan Yuanfang Plastic Manufactory Co. Ltd. a été trouvée dans la ville de Dalang, la ville de Dongguan, qui se concentre sur le moulage par injection dans l'industrie automobile, l'électronique, l'électroménager, le dispositif médical, l'industrie série. Il existe 39 machines d'injection de 60T à 1600T qui peuvent fabriquer des produits petits et grands. Pendant ce temps, notre usine de moulage par injection dispose d'un système de gestion parfait, d'un équipement de production et de test avancé et d'un environnement d'atelier propre pour servir les clients mondiaux. Pourquoi nous? Le moule YF a une équipe de direction exceptionnelle et une équipe technique professionnelle expérimentée, une norme de qualité stricte, et assure la qualité stable du produit et s'améliore. Notre riche équipe de conception et d'ingénierie expérimentée peut gérer des moules complexes et de précision supérieurs à ceux de bon nombre de ses concurrents. ●Accréditation ISO 9001:2015 et IATF16949:2016 pour l'outillage et le moulage. ●Équipement de fabrication avancé avec coupe-fil Sodick, EDM, Funanc CNC, machine ZEISS CMM ●Fournir un flux de conception et de moulage pour le support de fabrication ●Maintenance et service préventifs complets du moule ●Traçabilité complète du processus ●Options d'approvisionnement pour répondre aux exigences du client Vaste expertise dans tous les éléments des moules d'injection. Prix ​​direct d'usine d'origine Évitez les allers-retours avec vos fournisseurs traditionnels. Ajoutez Yuanfang en tant que fournisseur pour un service de bout en bout. Yuanfang améliore la qualité du flux de travail Notre bureau de gestion de projet surveille l'étendue du projet d'outillage, la livraison et le coût. L'équipe de gestion de projet maintient la communication de l'état du projet à la fois en interne et avec le client. Digne de confiance et expérimenté sur le marché occidental Yuanfang a plus de 10 ans d'expérience dans les moules d'injection plastique et la production pour le marché étranger ; nous avons mis en place des centres de service après-vente en Europe et en Amérique du Nord et le serons de plus en plus, assurant la maintenance des moules et le support technique. Certificat de certification
Lire la suite
  • Certificat IATF16949
  • Certificat de système de gestion de la qualité des moules à injection
  • Certificat ISO 9001:2015
  • Certificat de système de gestion de la qualité
Laisser un message
Laisser un message
Si vous avez des questions ou des suggestions, laissez-nous un message, nous vous répondrons dès que possible !

Maison

Des produits

whatsapp

China injection mold factory
Precision mold
Molds

Yuanfang mold is a leading designer and mold manufacturing company serving in China, we are a manufacturer of production and prototype molds for automotive, electronic, medical device, appliance and industrial market. Our principle is that customer is first and persistent improving . 

Overmold

We are a trusted custom manufactures(OEM/ODM) overmolding mould factory. We are experienced China exporting manufactures offering high-quality, competitive pricing products to our client. You can buy best budget overmolding mould that we are your best cooperator.

Read More
Multi Cavity mold

What is Multi Cavity Mold? A multi-cavity mold is an injection mold that has more than one cavity of the same part, and the mold is designed to produce multiples of the same part during each production run. Multi-cavity injection molds are often used for higher volume products since it allow you to make more efficient use of the cycle time and produce more parts from the same mold within the shot guarantee. What Benefits of Multi-Cavity Injection Molds? A multi-cavity mold contains multiple cavities in the same part. It can produce a large number of parts in each injection molding cycle, which is very suitable for mass production. Some other obvious benefits include: Shorter delivery time: Since multiple parts can be completed in each cycle, quotas can be reached faster.. Reduce mold costs: Compared to creating four separate molds, molds with four cavities are cheaper and have a lower cost of ownership. Lower parts price: The total labor and machine time of multi-cavity molds are shorter, which reduces the price of parts. Order scalability: It is difficult to meet the demand for one million parts with a single cavity mold. Multi-cavity molds allow you to place large orders in time. A Single Mold VS. Multi-Cavity Mold , which is best for your project? A single cavity mould will produce a single cycle, whereas a multi-cavity mould produces more than one product per cycle. In general, choosing a single or multi cavity mould depends on your timeframe and demand. When large volume identical parts are needed within a set time frame, a multi-cavity mold is often the better choice. Multi-cavity mold molds enable to create more parts, faster within the shot guarantee. However, multi-cavity molds are not the best option for all the projects. A multi-cavity mold requires a far more substantial upfront investment than a single-cavity mold. It is more cost-intensive to create multi-cavity molds because they require more material, labor, and energy resources than a single-cavity mold. If producing parts at high volumes, the investment in a multi-cavity injection mold can certainly pay off. But at lower volumes, it may make more sense to adopt for a single-cavity mold. Multi-Cavity Molds VS. Family Molds: Which is the best for your needs? Multi-cavity injection molds are sometimes confused with family injection molds, but the two are quite different. While a family injection mold also includes multiple cavities, those cavities are not the same, they are used to create different components of a product in a single run. Although a family mold also contain multiple cavities, the parts generated share a similar size but different designs. For example, if your part requires two different parts of almost equal size, you can use this tool to produce them at the same time. It has the same advantages of a multi-cavity mold, but has some other advantages: • lower total tooling budgets • Productivity increase since two or more components produced in one injection cycle • Low-volume order potential: family injection molds are cost-effective for low-volume orders, as don’t need to run different molds • Ideal for prototyping ,since a product can be fully assembled using only one family mold prototype, it can cut down on pre-production costs. However ,because of the different shapes of the cavities in a family mold, it can be much harder to maintain consistency during part production, thereby increasing your risk of molding defects.

Read More
2K/3K Mold

YF Mold specialized in making Two Shot Molds and Two-Shot Molding.With professional team, based on your part design, we are able to provide the best price 2k injection services solution with high-quality products.Affordable prices and quick lead time are our competitive advantage, we’ll be your reliable partner.

Read More
Precision Mold

Yuanfang mold is professional precision injection mold manufacturer. Precision injection mold is the most expensive and complex mold design process in the market. Our engineering team is an excellent technical and rich experience who can design the mold according to drawing directly production. Our advanced equipment like sodick EDM, Wire cut and Fanuc CNC, ZESS CMM machine can manufacture precision mold.

Read More

Whether your project is small in scope or a custom solution project requiring special materials, inspection, and precise execution to completion, we can do it all.

Get A Free Quote Now
Custom injection mold

Guangdong Yuanfang Technology Industry Co., Ltd is a reliable custom China plastic injection mold factory. We are innovators and forward thinkers providing integrated services with the most up-to-date technologies. We work with the most demanding industries that are building the future in automotive, aerospace, electro-electronics, and medical.

Read More
Insert mold

What is insert molding? Insert molding is a plastic injection molding process that a prefabricated part is inserted into a mold, then injecting the plastic resin, and the molten material is bonded to the insert, cooled and solidified. Tips on the part design & insert molding mould 1. Material requirements for inserts: hardness, rigidity, shrinkage, melting point 2. The design of the parts shall be convenient for installation and fixation in the mold to prevent the parts from deviation or looseness under the impact of the flowing resin. 3. Manufacturing accuracy and consistency of inserts 4. Select the appropriate mold structure, and the inserts can also be completely sealed into the resin. 5. The shrinkage rate of metal insert molding is not uniform, and the limit test of the shape and dimensional accuracy of the important areas should be done in advance. 6. The metal insert has the possibility of deformation and displacement during the injection process, and the designer should be fully considered about mould construction to help stabilize the metal insert. What are the Applications for Insert Molding? Insert molding is used in a wide range of industries for a variety of uses and applications include: • Home appliance • Electrical components • Automobile • Aerospace • Medical instruments and devices This is how and why insert molding. This is done for plastics. There are lots of companies providing insert molding services. Make sure you contact the right one for your molding requirements.

Read More
Our Cases

At YF mold, we manufacture hundreds of custom injection mold and injection molded parts every year. We are proud to have earned a reputation for being one of the best in the industry, offering high-quality, low-cost solutions. To give you an idea of the range of projects we've worked on over ten years.

Our Client
Partner
ABB
bmw-logo
elringklinger-vector-logo
faurecia-logo
Ford
littelfuse-logo
Mercedes-Benz-Logo
Valeo
volkswagen
Volvo
50
0

Registered in more than 50 countries

500
0+

Registered in more than 50 countries

About Us
Yuanfang Technology as an ISO 9001:2015 & IATF16949:2016 certified one stop shop specializing in the design and manufacturing of precision injection mold and plastic molded parts since 1996.
Yuanfang Technology as an ISO 9001:2015 & IATF16949:2016 certified one stop shop specializing in the design and manufacturing of precision injection mold and plastic molded parts since 1996. 24+ years 600 sets/year 80 percent 0.005mm Company history Mold capacity Export Mold Mold tolerance Who are we? Out there when most companies are busy covering many industries as soon as they can, our owner, also the general engineer Mr. Henry Liao, on the other hand has been investing his expertise on 20 years of development and improvement to fulfil most clients 's underlying quest for custom, precision and premium molds. Founded in 1996 named as Hanking Mould started the mould manufacturing and injection molding business in Shenzhen. In 2017, to effectively respond to the growth demand of the overseas market, HanKing Mould has set up a professional precision mould manufacturing factory registered as Guangdong Yuanfang Precision Technology Co., Ltd. serving for our customers around the world. In 2021, due to the increasing demand for plastic products in domestic and foreign markets, Dongguan Yuanfang Plastic Manufactory Co. Ltd. was found in Dalang town Dongguan city which focus on injection molding in automotive industry, electronic, home appliance, medical device, industry series. There are 39 injection machine from 60T to 1600T which can produce small and large products. Meanwhile our injection molding factory have perfect management system, advanced production and testing equipment and clean workshop environment to serve global customer. Why us? YF mold have outstanding management team and experienced professional technical team, strict quality standard, and ensure the stable quality of product and improve. Our rich experienced design and engineering team can handle complex and precision mold which superior to from many of its competitors. ●ISO 9001:2015 and IATF16949:2016 accredited for tooling and moulding. ●Advanced manufacture equipment with Sodick wire cut,EDM, Funanc CNC, ZEISS CMM machine ●Provide design and mold flow for manufacture support ●Full mold preventative maintenance and service ●Full process traceability ●Supply options to meet customer requirements Vast Expertise in all Elements of Injection Molds. Original factory direct price Skip the back-and-forth with your traditional suppliers. Add Yuanfang as vendor for an end-to-end service. Yuanfang enhances quality workflow Our Project Management Office monitors the scope of the tooling project, delivery and cost. The project management team maintains communication of the project status both internally and to the customer. Trustworthy and experienced in the western market Yuanfang experienced in plastic injection molds and production for the overseas market over 10 years; we have set up After-sales service centers in Europe & North America and will be more and more, providing mold maintenance and technical support. Certification Certificate
Read More
  • IATF16949 Certificate
  • Injection mold quality management system Certificate
  • ISO 9001:2015 Certificate
  • Quality Management System Certificate
Leave A Message
Leave A Message
If you have questions or suggestions,please leave us a message,we will reply you as soon as we can!

Home

Products

skype

whatsapp